Assurance Visa Schengen

Si vous souhaitez visiter l’Europe pour le plaisir ou pour les affaires, un visa Schengen est ce qu’il vous faut. Ce visa vous autorise à voyager et à séjourner pour une période de temps bien déterminée dans l’espace Schengen qui se compose de 26 pays (Autriche, Belgique, République Tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Liechtenstein).

A noter que vous pouvez circuler dans l’espace Schengen si vous êtes en possession des éléments suivants :

  • Un titre de passeport valide ;
  • Un visa pour un séjour de courte durée ou de longue durée ;
  • Une assurance voyage ;
  • Moyens de subsistance suffisants pour la période du séjour et le retour.

Qu’est ce qu’une assurance visa Schengen ?

Une assurance visa Schengen vous couvre contre les risques qui peuvent surgir tout au long de votre séjour dans l’espace Schengen. Les risques pris en compte par ce type d’assurance voyage sont :

  • Frais médicaux en cas de maladie ou d’accident ;
  • Assistance technique du véhicule en cas de panne ou d’accident.
  • Rapatriement de corps en cas de décès.

Comment Voyage Assur vous procure une assurance visa Schengen ?

Suite à votre demande d’assurance visa Schengen en ligne, notre comparateur d’assurance en ligne se charge de vous trouver les meilleures offres d’assurance voyage, suite à cela vous en sélectionnez la plus adaptée à vos besoins. La souscription et le paiement se font également en ligne pour vous épargner les efforts de déplacement à nos locaux.

Donc, si vous êtes en quête d’une assurance voyage pour obtenir un visa Schengen, il suffit de renseigner les informations au niveau du formulaire ci-dessous.

Vous pouvez télécharger le formulaire de demande de visa Schengen ici. http://www.diplomatie.gouv.fr/es/IMG/pdf/10._Formulaire_visa_court_sejour_document_no10_-4.pdf